Dimanche 31 août 2008 à 22:17

http://laolyna.cowblog.fr/images/Avatar/la.jpg


Oui, une introdiction.
Pourquoi ? Parce que le mot "introduction" est toujours trop explicite à mon goût.
J'aime ce qui est implicite, ce que tout le monde ne peut pas comprendre.

Intro-diction car j'aime les mots, leur valeur, leurs relations syntaxiques parfois compliquées
permettant de dire de belles choses, et de moins belles.

Intro-diction car j'aime dire correctement les choses. 
Et même si j'ai parfois - souvent - du mal à dire correctement ces choses, 
qui ne tente rien n'a rien.

Si vous saviez à quel point les mots sont riches, 
à quel point notre langue, que dis-je, les langues sont belles.
Elles le sont, explicitement et implicitement.

Vous n'avez rien compris ?
...
Moi non plus.

Par bOite-a-surpriz le Vendredi 21 novembre 2008 à 22:38
:)Ton Toi est cool moi je dis =D(Grey's Anatomy j'adore!)
Par just-revival le Lundi 12 janvier 2009 à 12:16
Elle a l'air carrée la guitare comme ça.C'est trop bizarre...Dans 45 min t'es en exam.Et puis en vacances.Et je croise toujours les orteils.
Par i-had-a-small-hope le Mercredi 14 janvier 2009 à 17:19
J'aime bien le texte :)Tu as été au Graspop?
Par bulle2coton le Dimanche 15 mars 2009 à 20:12
Ah oui, Degas ! Moi j'ai des micro-pieds. parce que je suis petite aussi en taille alors c'est normal
Par B0uille le Vendredi 27 mars 2009 à 20:47
Je me retrouve un peu ici, dans cette description, moi aussi je suis chatain-rousse, je porte des lentilles parce que sinon je ne vois pas les visages des gens, je fais des lettres, je pleure devant Moulin Rouge, à la fin quand Satine meurt, et j'ai un chéri depuis trois ans et demi presque, il a du courage je crois, et pour Hamlet je ne sais pas, le tableau je sais, j'aime =)
Par Incipides.Decadences le Lundi 18 mai 2009 à 20:01
Y'a des fois ou ça va mieux. Ou tout redevient chouette. Mais Lui revient sans cesse. Et je quitte la personne avec qui je suis pour lui, parce que j'me rends compte que j'peux pas passer outre. Mais là, je pense que c'est la bonne, je lui ai dis que s'il avait du respect pour moi, il ne devait pas revenir me demander d'être avec lui, car je n'aurai surement pas la force de le repousser et que j'ne voulais pas souffrir. A priori, j'ai pris un peu les devants.
Par Incipides.Decadences le Lundi 18 mai 2009 à 20:17
On est pas si loin au niveau de l'histoire. Je l'aime, je n'ai pas la force de le quitter, je ne peux pas, parce que je ne peux pas me dire que tout est fini, c'est un connard, et il me fait sans cesse du mal, je suis pathétique parce que je le sais, je sais qu'il ne changera pas.
Par Yunie le Dimanche 23 août 2009 à 18:57
Jolie blog! *.*

Bon' anniv a l'avance alors!
Par its-canada-dry le Lundi 11 janvier 2010 à 15:37
il faut rester très méfiant par rapport à ce vaccin, beaucoup de choses louches trainent autour de cette histoire, certain de mes proches se sont fait vaccinés et j'ai peur pour eux. Un scientifique américain à testé le vaccin sur 10 de ses chimpanzés. Ils sont tous morts quelques temps après.
Par Re-Naissance-22-10-2009 le Mercredi 13 janvier 2010 à 2:11
J'aime beaucoup ton introduction, moi. =)
Par Re-Naissance-22-10-2009 le Vendredi 15 janvier 2010 à 0:14
Elle n'a rien de bizarre, rassure toi.
Je trouve ça original moi.
Plutot que de dire " Bonjour je m'appelle machin. J'ai 72 ans. Je vis à bidule sur truc. dans la vie j'aime les chiens, les chats, les éléphants et les dromadaires. Sinon, je retappe ma cinquième année de troisième. Je suis en couple depuis deux mois, une semaine, quatre heures et trente trois secondes et mon mec c'est le first de ma life. " Et j'en passe.
J'avoue avoir dit de la merde mais j'espère au moins que ça t'aura fait sourire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laolyna.cowblog.fr/trackback/2772922

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast